samedi 25 février 2023

Les adhésions continuent

 Merci à tous de votre soutien à votre club.


Rendez vous très vite...




4 commentaires:

  1. Les adhésions continuent et non pas continues

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour soutien: il n'y a pas de S

    RépondreSupprimer
  3. Bin je vient dadairer, jé déjàs était mambre du clube il i as quelleques annéz.. bref , j'adore les BO, j'ai 900 F2, 1100 et 1100 r sco8.... sans s.... à bientôt .

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas la peine d'être aussi sarcastique.
    Mes commentaires précédents, qui n'étaient ni sarcastiques ni agressifs, n'avaient pour but que de signaler les fautes d'orthographe et grammaticales: je constate que cette action a touché un point sensible de la personnalité de l'auteur, ce qui n'était pas dans mon intention. Dommage...

    RépondreSupprimer